Services et aide au voyage

Amener les Canadiens de la maison à l’hôpital

Prêt à postuler?
Visitez notre portail en ligne


Réponses détaillées à toutes vos questions FAQ au sujet des voyages

Détails pour les professionnels qui font une demande au nom de quelqu’un

Services et aide au voyage

Amener les Canadiens de la maison à l’hôpital

Services et aide au voyage

Amener les Canadiens de la maison à l’hôpital

Prêt à postuler?
Visitez notre portail en ligne

Réponses détaillées à toutes vos questions

Détails pour les professionnels qui font une demande au nom de quelqu’un

Notre Mission
Si vous ou un de vos proches êtes confronté à un problème de santé, vous pourriez faire face à beacoup d’incertitudes. La seule chose dont vous ne devriez pas vous inquiéter, c’est la façon de vous rendre à vos soins médicaux. C’est notre raison d’être. Vols d’espoir estime que tous les Canadiens devraient avoir accès aux rendez-vous médicaux et aux traitements dont ils ont besoin, et que l’endroit où vous vivez ou le fait que vous ayez ou non les moyens de voyager ne devraient pas avoir d’incidence sur les soins que vous recevez.
Notre Mission
Si vous ou un de vos proches êtes confronté à un problème de santé, vous pourriez faire face à beacoup d’incertitudes. La seule chose dont vous ne devriez pas vous inquiéter, c’est la façon de vous rendre à vos soins médicaux. C’est notre raison d’être. Vols d’espoir estime que tous les Canadiens devraient avoir accès aux rendez-vous médicaux et aux traitements dont ils ont besoin, et que l’endroit où vous vivez ou le fait que vous ayez ou non les moyens de voyager ne devraient pas avoir d’incidence sur les soins que vous recevez.
Nos Services
Grâce à de généreux dons, nous travaillons avec nos partenaires pour organiser les déplacements des Canadiens qui en ont besoin, d’un océan à l’autre. Qu’il s’agisse d’une compagnie aérienne commerciale ou de l’avion privé d’un de nos pilotes bénévoles, nous veillons à ce que vous n’ayez pas à annuler ou à reporter des soins médicaux essentiels ou à vous endetter pour vous y rendre. Tout ce que vous avez à faire pour commencer le processus, c’est de remplir un formulaire de demande en ligne qui comprend des renseignements sur votre rendez-vous, vos besoins financiers et d’autres informations relatives à votre voyage, afin que notre dévouée équipe du Service à la clientèle puisse réserver un voyage. Laissez-nous nous occuper des détails afin que vous puissiez vous concentrer sur votre santé.

Résumé de l’admissibilité

1.

Vous avez confirmé un rendez-vous médical qui vous oblige à vous déplacer

2.

Votre traitement médical est couvert par votre régime provincial d’assurance-maladie

3.

Vous avez des difficultés financières et êtes en mesure de fournir le revenu total de votre ménage pour les 12 derniers mois

Vous avez des difficultés financières et êtes en mesure de fournir le revenu total de votre ménage pour les 12 derniers mois

Votre demande
Vous aurez besoin de fournir des renseignements personnels de base et des renseignements sur votre rendez-vous pour que nous puissions traiter la demande, et vous devriez avoir des nouvelles de notre équipe Service à la clientèle dans un délai de deux jours ouvrables.
Vous pouvez faire une demande sur notre portail Aide au voyage.
Si vous êtes un professionnel des soins de santé et que vous désirez faire une demande au nom d’un patient, vous pouvez le faire en ligne ou visiter la page nos partenaires pour obtenir plus de détails et un formulaire téléchargeable.
D’autres questions? Consultez notre « FAQ au sujet des voyages » détaillée.
Nous contacter
Si vous avez besoin de communiquer avec l’équipe des soins à la clientèle de Vols d’espoir, vous pouvez le faire par courriel à l’adresse mail@productiondev.com ou par téléphone en composant le 1-877-346-4673.

Nous nous efforcerons de répondre à votre requête aussi rapidement que possible. Veuillez prendre note que les opérations des soins aux clients de Vols d’espoir sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h 30, HE.
Votre demande
Vous aurez besoin de fournir des renseignements personnels de base et des renseignements sur votre rendez-vous pour que nous puissions traiter la demande, et vous devriez avoir des nouvelles de notre équipe Service à la clientèle dans un délai de deux jours ouvrables.
Vous pouvez faire une demande sur notre portail Aide au voyage.
Si vous êtes un professionnel des soins de santé et que vous désirez faire une demande au nom d’un patient, vous pouvez le faire en ligne ou visiter la page nos partenaires pour obtenir plus de détails et un formulaire téléchargeable.
D’autres questions? Consultez notre « FAQ au sujet des voyages » détaillée.
Nous contacter
Si vous avez besoin de communiquer avec l’équipe des soins à la clientèle de Vols d’espoir, vous pouvez le faire par courriel à l’adresse mail@hopeair.com ou par téléphone en composant le 1-877-346-4673.

Nous nous efforcerons de répondre à votre requête aussi rapidement que possible. Veuillez prendre note que les opérations des soins aux clients de Vols d’espoir sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h 30, HE.

Nous reconnaissons que nous vivons et travaillons sur les territoires traditionnels non cédés de nombreux peuples autochtones. Nous sommes reconnaissants d’avoir le privilège de nous trouver sur des terres dont ces peuples prennent soin depuis des temps immémoriaux.